luckypenguin Posted April 18 Report Share Posted April 18 La FIBA s'associant à 1xBet, j'aimerais savoir comment ce partenariat vise à améliorer l'engagement des fans. Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités ou des outils interactifs sur 1xBet qui coïncident avec les tournois de la FIBA ? Je cherche des moyens de rendre le visionnage des matchs plus interactif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mofaja9812 Posted April 18 Report Share Posted April 18 Je comprends tout à fait votre point de vue - j'ai été ennuyé par le caractère basique de la plupart des plateformes de paris. Mais depuis que la FIBA s'est associée à 1xbet, j'ai remarqué qu'ils ont ajouté plus de choses interactives. Par exemple, pendant les matchs, vous obtenez des données en direct et même des fonctions de prédiction. L'article que j'ai lu explique que l'objectif est de rendre les matchs plus amusants pour les fans. Si vous vous êtes déjà demandé 1xbet comment ça marche, ne vous inquiétez pas : c'est très facile à utiliser. Vous choisissez votre match, vous le suivez et vous placez des paris en direct. En fait, j'apprécie davantage les matchs depuis que je l'utilise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archybows Posted April 18 Report Share Posted April 18 Cela ressemble à ce que je recherche. Je veux plus qu'un simple placement de paris - quelque chose qui rende les jeux plus interactifs. Merci ! Je vais essayer 1xbet et voir ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts